mardi 15 avril 2014

My Little Lucky Box

Ce mois-ci elle est arrivé super tôt chez moi, ou comment bien commencer le mois ! 
Oui oui je parle de la Little Box d'Avril, que l'on va découvrir aujourd'hui.



Comme toujours, le petit magasine "My Little World" avec pleins d'infos intéressantes, de tutos, d'astuces, de DIY. 


Un baume à lèvre de My Little Beauty : Il a une odeur très très agréable je trouve, ce qui donne envie de le mettre sur ces lèvres direct ! A base de cire d'abeille, d'huile de noix de coco et de vitamine E, il hydrate et rend les lèvres vraiment douce en peu de temps.
Son prix : 8€ le tube.


La crème hydratante Glow up de oOlution : une crème pleine de bon produits bio & sain, qui s'occupe de l'éclat des pommettes, des signes de fatigues, des imperfections mais aussi détox et antioxydante. J'aime son odeur mais je vous ferai le bilan de son efficacité quand je l'aurai bien utilisé.
Allez faire un tour sur leur joli site, il y a pas mal de produits qui pourraient plaire à plus d'une ! 
Son prix : 33€ les 50 ml


L'Oil Nutrition de Dove : Un après-shampoing qui fait soin intensif en même temps, aux huiles légères. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais dès que c'est fait je vous ferai un petit bilan dans la minute ! En attendant il est plein de promesses ..
Son prix : 3,79€ les 180 ml


Une bougie My Little Box par Popup : C'est une jolie petite bougie au parfum de figue, d'une marque parisienne où vous pouvez découvrir leurs autres bougies ici
Mais elle n'est pas comme les autres .. Puisqu'elle peut contenir un petit diamant (si la chance vous a sourie bien-sur !). Je n'ai pas encore brûlé la mienne mais vous, vous avez été l'une de ces chanceuses ?


& un beau collier fait par Kate Lee : il est original & j'espère qu'il me portera chance aha !


Yes I'm lucky ! 
Elle n'est pas aussi extravagante que celle du mois dernier sur le thème de Londres mais je l'ai adoré. 
& vous les filles, vous vous sentez chanceuses ou pas ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo