vendredi 18 avril 2014

Tuto : Maquillage inspirée d'une Lily

Aujourd'hui j'ai décidé de m'essayer aux tutoriels de maquillage, parce que je trouve ça toujours mieux d'avoir des photos pour appuyer les détails de la réalisation du maquillage.

Je vais vous présenter un joli maquillage inspirée d'une maquilleuse pro et d'une belle fleur appelé Lily.



Et voici le petit tuto !


1. Let's go ! Tout d'abord on applique une base, la Primer Eye Base de Kiko puis avec le jumbo Milk de NYX, on l'applique sur toute la paupière mobile en faisant une pointe fine dans le coin externe de l’œil (jamais plus loin que le sourcil). 
2. Je fais un trait fin au dessus de la partie blanche avec un pinceau pour eyeliner, avec le fard crème waterproof Aqua Cream rose n°07 de Make Up For Ever.
3. J'estompe le trait rose vers le haut avec le fard rose (A) de la palette (photo 4) Fraulein 38.
5. Avec le Super Liner Perfect Slim de L’Oréal, je fais un trait fin d'eyeliner qui va jusqu'en dessous du blanc.
6. Ensuite avec l'ombre haute pigmentation verte Kiko n°107, j'en applique dans le coin interne de l’œil & en dessous de la fin du trait d'eyeliner
7. Je prend un crayon rouge pour faire quelques points & je les accentues avec le rouge (B) de ma palette (photo 4) Fraulein 38.
8. Je fini avec du khôl noir dans l'intérieur de l’œil et bien sur le mascara. The end !

J'espère que ce tuto & ce maquillage fleuri vous a plu !

4 commentaires:

  1. Très original! et très joli♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir que ça te plaise :) ♥

      Supprimer
  2. Joli maquillage! Je confirme c'est original mais très bien réalisé ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, ravie que tu aimes, j'ai essayé de m'appliquer au maximum ! ;) ♥

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo