vendredi 4 avril 2014

Vendredi Makeup Me ! #1

Aujourd'hui est un grand jour, oui oui un grand jour. Bon d'abord parce que c'est vendredi et donc ça annonce le week-end mais aussi parce que j'ai eu une idée plutôt cool !
Je réfléchissais un peu à mon blog, à trouver une idée sympa concernant le maquillage puisque c'est ma passion & là .. ça a fait TILT dans ma petite tête !
Je me suis dit & pourquoi pas dédier un jour à un maquillage, un jour comme le vendredi, le vendredi qui annonce le week-end, les sorties entre amis, les soirées & donc se faire toute jolie.
Alors c'est décidé, chaque vendredi (dans la limite du possible bien sûr, un imprévu est vite arrivé malheureusement, mais pensons positif !) je posterai un joli maquillage en vous expliquant les étapes et en nommant les produits utilisés.
Petite note : Je ne suis pas une maquilleuse professionnelle, juste une passionnée !

Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un maquillage très coloré que j'ai réalisé lundi.


Pour commencer ce maquillage, je mets toujours une base, la Primer Potion d'Urban Decay que j'ai acheté tout récemment. Puis je mets une base blanche qui va aider à faire encore plus ressortir les couleurs, j'utilise le crayon Jumbo de la marque NYX en couleur Milk.

Pour débuter ce joli trait d'eye-liner, je prend l'eye-liner gel matte jaune n°84, de la marque polonaise Inglot (pas disponible en France malheureusement), et je fais un trait comme je le fais habituellement. J'en mets deux couches pour que la couleur ressorte bien et j'attend que ça sèche bien (30 secondes quoi !)
Ensuite je prend un crayon orange comme le Kajal Khôl Pencil n°103 de Kiko, que je mets en petite quantité vers le milieu de mon trait par-dessus le jaune bien sûr. & je fais la même chose avec du rose en utilisant l'Aqua Cream de Make Up For Ever n°7 sur le trait jaune au niveau du coin externe de l’œil.

Et pour finir le trait d'eye-liner, toujours le plus important : estomper afin que ça fasse quelque chose d'uniforme, c'est toujours plus joli. Pour ce faire, j'ai utilisé des ombres à paupières Kiko n°103, 138 & 404.



Pour finaliser le maquillage des yeux, je mets un peu de Khôl noir Color Riche de L’Oréal sous l’œil & j'utilise les mascaras Volume Millions de Cils Excess en Extra noir et le Faux Cils Papillons en Midnight Black Extra noir de L'Oréal.

& le tour est joué !


J'espère que ce maquillage vous plaira.
Alors mon idée de Vendredi Makeup Me vous plait !?


4 commentaires:

  1. Très joli maquillage, j'aime beaucoup. Il est parfait pour l'été.

    RépondreSupprimer
  2. Oohh oui bonne idee :) un maquillage par vendredi c top !
    En plus tu as de super idee ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo