lundi 7 juillet 2014

Le mascara Better Than Sex !

Too Faced est une marque que j'affectionne tout particulièrement et ce depuis que j'ai essayé leur mascara Better Than False Lashes dont je suis tombé love. Il fait des cils encore plus beaux que ceux d'une biche aha !
Grâce aux -20% de Sephora, j'en ai profité pour acheter celui ci, le Better Than Sex, qui me faisait de l’œil depuis un moment déjà. 





Mon bilan sur ce mascara :
Intensité : 
Volume : 
Longueur : 
Paquets : 

Je trouve que la brosse fait un peu de paquets, qui se voit pas énormément et qu'on peu enlever sur le coup quand même. Sinon je valide ce mascara, je l'adore ! Mais de là à dire qu'il est Better Than Sex .. j'en suis pas sur aha !

& vous les filles, vous l'avez déjà testé ? Qu'en pensez vous ?

2 commentaires:

  1. Le résultat est spectaculaire !
    J'adore et je le veux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien dommage qu'il n'existe pas en version waterproof !!!! :'(

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo