samedi 9 août 2014

Ma Wishlist d'Août !

Me voilà enfin de retour sur la blogosphère après une trop longue absence à mon goût !
Je n'ai pas eu une minute à moi pour me consacrer à mon blog avec ma nouvelle vie qui a commencé depuis le 14 juillet. & oui maintenant je vis aux Etats-Unis, près de Chicago :)

J'essaierai (de faire mon maximum) pour vous écrire un à deux articles par semaines sur le blog, pour vous faire découvrir des nouveaux produits et des produits américains.

Aujourd'hui je vous fais donc découvrir ma wishlist du mois d'août, elle est petite car je n'ai pas envie de grand chose pour le moment. Mais à mon avis quand j'aurai vraiment commencé le shopping ici, j'aurai des wishlists bien bien fournies aha !


1. L'après soleil Sublime Sun irisé de L'Oréal (que ma sœur m'a très fortement conseillé !)
2. Bien évidemment le Push Up Liner de Benefit !
3. La bien trop jolie coque Disney de Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo