mercredi 1 octobre 2014

Mes brumes du moment ♡


Un nouveau mois qui commence, une nouvelle saison qui démarre & pleins de nouvelles collections qui sortent !
Aujourd'hui je vous parle de deux brumes que j'aime d'amour, elles sentent superbement bons & me permettent de ne pas oublier l'été ! (Ba oui à Chicago le froid arrive à grand pas)

La bleue Cool Coconut Surf sent la coco, la vanille, un peu les agrumes, quand je la mets le matin j'ai l'impression d'être sur la plage en Martinique ! aha
La rose Sweet Summer Kiss est plus un mélange d'agrumes qui fait penser à un belle après-midi d'été avec une bonne salade de fruit frais !

En France vous pouvez en acheter sur ce site & aux Etats-Unis en magasin ou sur Internet (of course !)






& vous les filles, des brumes ou parfums chouchous en ce moment ?!

1 commentaire:

  1. J'ai trop envie de tester les brumes de ma marque ! Ca doit sentir trop bon :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo